Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Laure
Créa'Laure
Publicité
Archives
4 décembre 2009

Expo Dole

je vous avais envoyer l'affiche en avant goût et depuis plus rien alors je vous montre quelques photos :

Vous pouvez voir de nombreuses photos sur le site Jura Point de Croix à l'adresse suivante : jurapointdecroix.canalblog.com

IMG_4541 La jacinthe que j'ai fait pour ma soeur

  IMG_4544 L'ouvrage commun offert à l'établissement Saint Joseph

IMG_4546 Les chats de Marie-Thérèse Saint Aubin que j'adore

IMG_4549 Notre arbre à sac (que tout le monde rêve de voir fleurir dans son jardin)

IMG_4554IMG_4555 quelques vitrines avec nos petites réalisations

IMG_4561 Une petite souris Tilda

IMG_4563IMG_4569 Des boîtes dont la 2ème avec les maisons de Maryse présente à l'expo

e

IMG_4579IMG_4580 d'autres vitrines

IMG_4581 Les roses trémiaires de tralala brodée par Claudine

IMG_4598IMG_4600 des petits sacs que nous aimons toutes

IMG_4622 Et une vue d'ensemble

Bientôt je vous montre mes achats

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aurai bien aimé ... il parait que c'était magnifique..<br /> Bizz
F
coucou marie-laure, désolée mais je profitais sans vergogne du soleil d'Antibes..à bientôt pour une prochaine fois
Publicité