Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Laure
Créa'Laure
Publicité
Archives
11 décembre 2009

Le scrap c'est reparti

Photo_053              Photo_051         Photo_053     Toute seule et voici un mini album photo

Photo_062      Photo_063      Photo_064      Photo_066     Photo_067     Photo_068         Photo_071        Photo_073         Photo_074       Photo_076       Photo_078

Je suis assez contente de moi et dès que j'ai un peu de temps devant moi je recommence

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waooo !!! encore un truc qu'il faut que j'essaye ! <br /> <br /> c'est crop crop beau !!!! :o)<br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxxx et bonnes fêtes de Noël si je ne te revoie pas d'ici là !
A
Ca y est, le virus est là!!!! Bravo pour la carte et ton mini est très sympa.<br /> Bizz
F
tu peux être contente!! c'est super mignon!! et n'hésites pas à recommencer
Publicité