Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Laure
Créa'Laure
Publicité
Archives
14 février 2010

Cours Square Dance

Je profite de quelques minutes de repos pour vous envoyer les photos du cours
Tout d'abord, voici notre professeur Anne
IMG_4787

Florence et son ouvrage réalisé avec des batiks
IMG_4788                  IMG_4789

Celui de Pascale en cours d'assemblage
IMG_4786

Le patch de Karine
IMG_4783

Celui de Aude
IMG_4784

Celui de Framboise
IMG_4785

Et le mien. J'ai choisi des couleurs bien vives car c'est Lisa, mais au final elle n'aime pas alors je pense qu'il sera transformé en sac, donc à suivre mais il ne faut pas être pressé car je suis dans les cartons
IMG_4790               IMG_4791

C'était une super journée, à renouveler


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Coucou Marie Laure j'espère que tu vas bien ?<br /> J'ai vu la photo et surtout découvert ton blog en passant par celui de Framboise !<br /> Bisoux à plus<br /> Florence
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Salut Marie-Laure! Je ne savais pas que tu avais ton blog, je viendrai y faire de petits tours.<br /> C'est vrai que ces journée de patch avec Anne sont sympas! et on étaient contentes de pouvoir passer cette journée avec toi!<br /> Dommage que ta fille n'aime pas ton patch car il est sympa.<br /> à très bientôt<br /> Amicalement<br /> Pascale
A
Bravo pour ton patch, cela rend très bien, dommage que ta fille n'aime pas....mais je suis persuadée qu'il va être très bien utilisé. J'ai été très contente d'être avec toi pendant cette journée.<br /> Gros bisous<br /> Anne
Publicité