Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Laure
Créa'Laure
Publicité
Archives
4 mars 2009

Quelques photos

IMG_3712IMG_3714IMG_3715IMG_3716IMG_3718IMG_3721IMG_3735

Je me suis super éclatée pour la déco. Ma fille aime le orange et j'avais envie de couleurs printanières. En plus ce sont les couleurs de ma cuisine (en un peu plus pétant). J'ai fait une petite boîte à bonbons pour chaque invité, un petit panier pour la table, un chemin de table avec écrit "Joyeux anniversaire Lisa" (les lettres sont tamponées sur du papier d'une autre couleur).

Pour le gâteau je ne me suis pas foulée non plus, je sais que souvent il reste dans les assiettes alors une génoise avec de la confiture de fruits rouge au milieu et on recouvre de pâte d'amende de couleur et voilà le tour est joué. Ca fait plus d'effet qu'un gâteau que j'aurais payer hors de prix en boulangerie.

Lisa est contente, elle a été très gâtée, même trop, mais c'est comme ça.

Maintenant que tout l'anniversaire est fini je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à mon blog.

Ce soir repos, je l'ai bien mérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie déco et tout à fait dans tes couleurs.<br /> Bizz<br /> Anne
F
ces photos que j'attendais<br /> décor super pétant assorti à l'ambiance je pense( j'imagine: l'aînée de mes petits enfants , Alice a eu 7 ans en septembre)<br /> bonne continuation pour ton blog
Publicité