Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Laure
Créa'Laure
Publicité
Archives
19 avril 2009

Une poulette peu en cacher une autre...

Après l'aventure des poules avec Mary Angeldream, j'ai eu envie de recommencer. Et en regardant le dernier livre de Tilda, j'ai trouvé ceci :

img261 et je me suis dis que ça ne devait pas être trop dur alors j'ai retourné mes trésors de tissus et j'ai fait ça :

IMG_3825                                            IMG_3831

Le problème, c'est que ne faut pas les regarder de face car j'ai fini un peu vite et les yeux ne sont pas en face l'un de l'autre, mais c'est pas grave je vais rectifié le tir mais ce soir il y a plus urgent. En plus avec les carreaux ça fait un peu bizarre à la couture, mais ça ça restera comme ça. En image ça donne :

IMG_3829

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est superbe !!moi je suis impatiente d'avoir le livre.....<br /> A samedi
C
excellent !!!!! :o) <br /> <br /> superbe la cocotte !!!! <br /> <br /> quand est-ce que tu me donnes des cours de couture????? :oD
F
tu as l'intention de te mettre dans le commerce des oeufs frais?????<br /> belle occupation pour le WE, bonnes finitions
Publicité