Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Laure
Créa'Laure
Publicité
Archives
11 mai 2009

sal - Printemps 2ème

Voici enfin la deuxième partie du sal de Maryangeldream.

J'ai changé la couleur des muscaris car le bleu c'est pas mon truc. Et je dois dire qu'ils me plaisent vraiment.

Par contre je ne suis pas contente des perces-neige d'ailleur je pense que je vais recommencer avec ma première idée de la broderie au ruban.

J'ai rajouté une petite libellule (pour ceux qui n'aurait pas remarqué) mais je ne suis pas contente des couleurs alors je pense que je vais aussi la recommencer.

Bon pour le moment ça va resté comme ça on verra par la suite

IMG_3839

Publicité
Publicité
Commentaires
F
originaux, les muscaris rouges, fallait oser!!!<br /> framboise
Publicité