Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Laure
Créa'Laure
Publicité
Archives
15 juillet 2009

Les oiseaux ont quittés le nid

Et oui le nid est vide ils se sont tous envolés et comme il ne fait pas très beau on ne les a pas revu. J'espère que tout c'est bien passé pour eux et qu'ils reviendront faire des petits chez nous. Les enfants étaient un peu triste, mais c'est la vie.

Aujourd'hui je garde le petit de ma soeur et je lui ai promis un chat pour son anniversaire, en avril, j'ai un peu de retard mais il est très compréhensif il ne m'en veut pas du tout. Alors nous sommes allés voir les petits chats et je dois dire que les enfants et moi même on en aurait bien pris un pour nous.IMG_3921                        IMG_3926

Ils sont trop beaux c'est comme ça que je les préfère tigrés ils sont magnifiques.

A bientôt pour l'adoption, je sais que je le verrais il sera chez ma soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je n'ai pas intérêt à leur faire voir ce joli chaton car chez nous, ils font pression pour un chat !!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Karine
A
Coucou,<br /> <br /> Les enfants font pression pour un chien.... je ne sais pas si finalement je ne vais pas craquer pour un chat.... C'est vrai qu'il est très mignon celui-là.<br /> <br /> Bises
Publicité