Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Laure
Créa'Laure
Publicité
Archives
11 décembre 2009

Cadeaux

Photo_042           Photo_045   voilà ce que l'on m'a glissé dans la poche sans que je ne m'en apperçoive, des épingles en mille-fiori (pâte fimo) super jolies alors merci mille fois Marie pour ta gentillesse et tout tes modèles super mimi continue à nous réglaer sur ton blog : mary-angeldream.over-blog.com à ne pas manquer

Photo_013          Photo_014  Joli Tambour quand à elle a choisi une autre technique pour m'offrir un présent, elle me montre quelques zigouigouis qu'elle avait fait discrètement dans la conversation et elle me demande lequel je préfère difficile de faire un choix et je lui montre le plus petit et là elle me dit "et bien il est à toi" pas bien gros mais il fait chaud au coeur (c'est une pièce de 2 centimes) Alors merci Carole et n'oublier pas d'aller voir également son blog  :  jolitambourcreation.com

Et souvenez vous bien d'elle car vous allez  bientôt la revoir car elle lance un calendrier perpétuel avec les éditions de Saxe vraiment sympa j'ai eu le privilège de voir certains mois broder et bien chapeau et à vos aiguilles ça va chauffer

Et enfin durant l'expo de Dole on a pu admirer le travail de Mme Clerc en peinture à l'aiguille, frivolité et bien d'autres travaux d'aiguille en tout genre, ma fille reste en admiration devant une boule de Noël recouverte de frivolité et elle lui a très gentillement offerte alors Merci encorre

Merci à toutes pour ces jolis présents et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité