Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Laure
Créa'Laure
Publicité
Archives
13 mars 2009

Mode et tissus printemps 2009

Voici le lien pour la manifestation à Sainte-Marie aux mines, pas le festival du patch, mais la vente de tissus habillement.

http://www.alsace-dir.com/agenda/sainte-marie-aux-mines,1.html

Si vous pouviez éviter d'y aller le vendredi, car j'y vais ce jour là et je n'aime pas quand il y a trop de monde et que l'on ne peut pas faire notre choix tranquille. lol

Je n'y suis jamais aller mais il parraît que c'est super et j'ai vu un tissus qui venait de là-bas et je peux vous dire que l'on ne trouve pas ça en boutique à Besançon ou à Dole et même un peu plus loin. C'était un lainage double face, une pure beauté.

Bon il est tard et demain boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité