Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Laure
Créa'Laure
Publicité
Archives
27 mars 2009

Journée à Sainte Marie-aux-Mines

Et oui je suis allée dépenser plein plein d'argent à Mode et tissus à Sainte Marie-aux-Mines. Nous avons passé une super journée avec Framboise et ma soeur. Je recharge les piles de l'appareil photo et vous verrez bientôt mes achats. Il fautra attendre un peu avant de voir mes créations. Mais en habillement il y a vraiment des choses sympa à voir et les prochaines dates : du 22 au 25 octobre. Je vais prévoir une cagnote car je voudrais acheter des lainages pour un manteau. Je vais vider les amoirres et les placards de tout ce qui ne sert à rien et je vais faire des brocantes. J'en ai fait une l'année dernière ça avait bien marché alors c'est peut-être la solution pour se faire une cagnote assez grosse.

Le rendez-vous est pris, le 23 octobre départ de Dole avec un petit arrêt sur la route pour prendre du monde s'il le faut. Plus on est de fou plus on rit alors pour celle qui le souhaite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu étais à Ste marie? moi aussi on aurait pu se rencontrer!!!<br /> trêve de plaisanterie, merci d'avoir promener la mamie au salon : je suis super ravie de mes emplettes<br /> Il reste à faire marcher les machines<br /> bisous<br /> framboise
Publicité