Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Laure
Créa'Laure
Publicité
Archives
29 mars 2009

Voici mes tissus...

IMG_3780IMG_3781IMG_3782Un coordoné de rayures. Je retourne dans le rose (en gardant une touche d'anis quand même)

IMG_3775IMG_3776Un petit coton fin très joli mon coup de coeur de la fin

IMG_3785Viscose brun ocre qui s'accorde avec plein de chose

IMG_3784Mélange lin coton écossais anis et prune une merveille destiné à une tunique

IMG_3774Lainage à trou comme le gruyère (pas Franc Comtoise pour rien) Destiné à une tunique

IMG_3778IMG_3779mon coup de coeur de la journée un tissu réversible à fleur et son coordonné à pois. Très bonne qualité mais à bien travailler pour ne pas avoir l'air d'un clown. Pour l'instant je laisse murir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il me semble le reconnaitre??<br /> encore merci d'avoir de m'avoir co voiturer et RV au salon d'automne
Publicité